top of page
Arrière plan.png

A propos de moi...

Photo de Pauline au Parc Morikami Garden en Floride

Mes voyages...

Je m'appelle Pauline, créatrice et gérante d'Hondicap ou pas cap.

J'ai décidé de créer Hondicap ou pas cap à la suite de mes expériences personnelles et professionnelles. Depuis quelques années, je travaille comme accompagnatrice de séjours adaptés et auxiliaire de vie. Cela m'a permis d'observer un manque de structures et surtout d'informations concernant le handicap.

Pourquoi pas mettre ma passion du voyage au service des personnes en situation de handicap. J'ai déjà voyagé dans de nombreux pays européens (Allemagne, Belgique, Angleterre, Luxembourg, Pologne, Lituanie, République Tchèque, Grèce, Espagne, Italie, Portugal...) et bien sûr en France. J'ai également eu la chance de voyager en Floride, aux Etats-Unis. Mon but étant de visiter le plus grand nombre possible de pays dans le monde. J'ai remarqué durant mes voyages, que les offres pour les personnes en situation de handicap, sont très différentes selon les endroits. 

 

Le but d'Hondicap ou pas cap est de vous trouver le voyage de vos rêves tout en respectant vos besoins. Pour cela, j'utilise mon expérience des voyages et du handicap pour vous trouver le voyage parfait. 

bottom of page